Les 10 accessoires pour un automne tout en style !

AndreanneMarquis_fr2

J’ai une relation étrange avec l’automne. À la base, je ne l’aime pas tant. J’adore l’été, donc l’automne part déjà avec deux prises (Une vraie fille de baseball). C’est comme remplacer une crème glacée par une pomme, peu importe la raison pourquoi, nous sommes déçues à un moment ou l’autre. Je n’aime pas avoir froid et c’est cette saison qui commence tranquillement à nous geler les pieds, en plus, c’est à ce moment qu’apparaît l’Halloween. Ne posez pas de questions pourquoi, mais l’Halloween et moi, ne vont pas ensemble.

Par contre, avoir froid rime avec foulards, mitaines, bonnets et tuques ! Vous me voyez venir… C’est LA saison pour avoir le plus de style. Et si vous avez adopté une boutique d’accessoires, vous savez également que c’est à ce moment précis que « votre » boutique est en feu ! Arrêtez de porter vos vieux foulards et gâtez-vous ! Et les accessoires d’automne ne s’arrêtent pas seulement à nous empêcher d’avoir froid. Ce sont les nouvelles tendances les plus réconfortantes et faciles à porter. Les grosses bagues et colliers or qui donnent du punch à votre incontournable poncho, le vernis foncé qui va parfaitement avec votre chemise à carreaux, les porte-monnaie aux couleurs chaudes qui confirment que votre vieux fleuri est dû pour se reposer dans le fond d’un tiroir. C’est également l’occasion, pour la fille qui ne veut pas tout changer dans sa garde-robe, d’accessoiriser chaque morceau de vêtement qu’elle adore, mais qui manque de vie, avec le temps. C’est le moment parfait de vous prouver que vous pouvez avoir du style sans être une carte de mode. Je vous présente donc mon Top 10 de mes articles d’automne favoris chez Bizou. Je connaissais cette boutique depuis longtemps, mais c’est dernièrement que j’ai eu un coup de foudre pour tout ce qu’on y retrouve. C’est jeune, dynamique, stylisé, c’est exactement ce que dont j’ai besoin pour donner du style à mon automne !

 

#10 | Le collier de perles passe-partout.

 

#9 | Ces bracelets sont parfaits avec une chemise de jeans et ils le seront pendant le temps des fêtes.

 

#8 | Les foulards sont une obsession dans mon cas. On n’en a jamais trop !

 

#7 | La fameuse grosse bague qui donne du punch !

 

#6 | Je suis une fan finie des petits paquets de boucles d’oreilles et des hiboux. (Les perles à l’automne, c’est parfait. Parfait comme dans : On ne peut pas s’en passer).

 

#5 | Le portefeuille et la boucle. WOW.

 

#4 | Les bagues mi-doigt sont la petite touche pour avoir du style ! Je ne passe pas une journée sans elles.

 

#3 | Quand j’entends chapeau, j’entends automne, donc je ne pouvais passer à côté… ! En plus, il nous sauve dans les journées où nos cheveux ne veulent pas coopérer.

 

#2 | Les bagues bronze… !

 

#1 | Et finalement, ce grand/gros foulard. J’en porte même à la maison. C’est mon coup de cœur +++++.